FAQ

Composition des recharges d'e-cigarette, propylène glycol, glycérol

Bonjour, je ne suis pas certaine de bien saisir : vos ecigarettes contiennent-elles du propylène glycol ? Ensuite, vendez-vous des flacons eliquides pour les liquides pour les recharges ? A vous lire,

Les recharges des cigarettes electroniques EdSylver sont sans propylène Glycol. Nous ne commercialisons pas de flacon contenant du eliquide car nous estimons que ce produit est trop dangeureux pour les utilisateurs. En effet, la concentration en nicotine n'est jamais la même dans ces flacons et le consommateur risque un surdosage en nicotine si il ne maitrise pas bien son utilisation. Les recharges EdSylver sont dosées de manière automatique et contiennent toutes la même quantité de liquide et de nicotine.
2011-04-01 16:22:02

J'ai vu sur votre site qu'il n'y avait pas de propylène glycol mais il existe un autre type d'ether comme l'éthylène glycol, est ce que l'EdSylver en contient ?

Il n'y a pas d'éthylène glycol au sein des recharges EdSylver. Vous trouverez uniquement des arômes alimentaires et de la glycérine végétale appellée également glycérol.
2010-09-14 08:20:35

Quelle substance est présente dans votre e-cigarette ?

Les recharges des cigarettes électroniques EdSylver sont composées essentiellement d'arômes alimentaires, de glycérine végétale et de nicotine (si vous choisissez un dosage avec nicotine). La composition exacte est affichées sur toutes les boites de recharges de la cigarette electronique EdSylver.
2012-02-15 16:57:18

Quel produit mettez-vous à la place du propylène glycol?

Les cigarettes électroniques EdSylver contiennent de la glycérine végétale en lieu et place du glycérol.
2011-11-26 12:20:41

Y a t il vraiment pas de nicotine dans les cartouches de remplacement (no)?

Toutes les cartouches EdSylver sont testées plusieurs fois afin de garantir aux utilisateurs un produit aux normes en vigueur. Sachez que lorsque vous choisissez des cartouches de remplacement sans nicotine (no) et bien il n'y a aucun trace de nicotine à l'intérieur. En plus d'être testées lors de la production, les recharges de votre cigarette électronique EdSylver ont été testées auprès du Laboratoire National d'essais Français. Ces tests ont bien démontré que pour chaque cartouche de remplacement indiqué No, il n'y a ni propylène glycol, ni nicotine à l'intérieur.
2011-11-17 16:36:47

Par quoi est remplacé le propylène ? Composition du liquide ?

Les cigarettes electroniques EdSylver ne contiennent pas de propylène glycol. La composition des recharges est à base d'arômes alimentaires, de Glycérol et de nicotine si vous choisissez des recharges avec nicotine. La composition de nos recharges est toujours indiquée à l'arrière des boites de recharges.
2011-11-04 12:55:34

L'Ethanol peut-il avoir un effet néfaste? Sachant qu'0à la base c'est de l'alcool?

L'éthanol contenu dans les recharges de la cigarette electronique EdSylver permet uniquement une meilleure conservation du liquide contenu dans les recharges. Il permet d'éviter un assèchement trop rapide de vos recharges qui rendrait leur utilisation moins agréable. Sachez que l'éthanol contenu dans les recharges est absolument inofensif et qu'il n'a aucun effet néfaste. Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre e cigarette EdSylver.
2011-10-04 15:05:23

Par quoi le propylène-glycol est-il remplacé ?

Les cartouches de votre cigarette électronique EdSylver ne contiennent pas de Propylène Glycol. Elle sont certifiées sans ce composant. Les cartouches de votre ecigarette sont composées d'arômes alimentaires, de glycérine végétale et de nicotine (pour les recharges qui en contiennent). Nous vous souhaitons une bonne et longue utilisation de votre cigarette electronique EdSylver.
2011-09-23 11:52:15

Si vous n'utilisez pas du propylène glycol, quel est le produit utilisé?

Comme cela est indiqué sur toutes les recharges EdSylver, nous utilisons de la glycérine végétale également appellée Glycérol. Ce produit a la propriété de précipiter à faible température et ainsi d'épaissir la vapeur d'eau de votre cigarette electronique EdSylver. Il s'agit d'un produit que vous retrouvez dans de nombreuses compositions de produits de consommation courante.
2011-06-16 13:30:48

Bonjour. J'ai entendu parler d'une interdiction de la cigarette electronique. Quant est-il ?Je viens de commander votre kit complet + une batterie haute capacité et des recharges supplémentaires. Il serait dommage que cela s'avère exact parce que j'avais réduit ma consommation de cigarettes normales des deux tiers au moins. Merci de votre réponse.

Chère utilisatrice EdSylver, nous vous informons qu'il n'est nullement question d'une interdiction de vente de la cigarette electronique. En effet, l'interdiction dont vous parlez est en fait issue d'un communiqué de l'Assaps indiquant que certaines règles doivent être respectées lorsqu'on commercialise un produit de type cigarette électronique. Sachez que la société EdSylver respecte la législation en vigueur et que tous nos produits et recharges sont testés par le Laboratoire Nationale d'Essai Français. Toutes les mesures mises en avant par l'Afssaps sont respectées à la lettre sur nos produits. N'ayez donc aucune inquiétude lors de l'utilisation de votre cigarette électronique EdSylver. Nous vous informons également que depuis 3 années que notre produit est sur le marché, nous n'avons, à ce jour, jamais eu d'utilisateurs qui nous a rapporté un problème d'allergie ou d'effet secondaire.
2011-06-14 11:09:46

Quels sont les composants exacts de la recharge?

Les recharges de votre cigarette électronique EdSylver sont composées d'arômes alimentaires permettant de donner les différentes saveurs EdSylver, de glycérine végétale (glycérol) et de nicotine (ou pas suivant votre choix). Vous retrouverez la composition exacte des ingrédients qui se trouvent dans les cartouches EdSylver à l'arrière des boites de recharge. Les goût disponibles à l'heure actuelle pour votre cigarette électronique EdSylver sont les goûts de Tabac Blond, Tabac Brun, Menthe, Pomme et Fraise. Plusieurs nouvelles saveurs vont venir compléter cette gamme trés prochainement.
2011-05-28 22:18:47

Bonjour, vous signalez que vos recharges ne contiennent pas de propylène glycol, en revanche vous n'en détaillez pas la composition. Que contient exactement les recharges et en quelle proportion?

Toutes les recharges de la cigarette electronique EdSylver sont composées d'arômes alimentaires, de glycérol et de nicotine pour les recharges qui en contiennent. Vous trouverez la composition exacte à l'arrière de chaque boite de recharge EdSylver. Vous aurez ainsi accès à toutes les informations que vous souhaitez. Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre ecigarette EdSylver et restons à votre disposition pour tout complément d'information.
2011-05-24 13:28:40

quelle est la composition de cette cigarette?

La cigarette électronique EdSylver se compose de trois éléments principaux: une batterie, un pulvérisateur et une cartouche remplie de liquide aromatique. Vous pouvez choisir ensuite différents goûts afin de pouvoir utiliser votre cigarette électronique suivant vos préférences gustatives.
2011-05-19 14:38:53

Votre cigarette contient-elle du goudron et du monoxyde de carbone ?

Lors de l'utilisation de la cigarette electronique EdSylver il n'y a aucune combustion qui se produit. Aucun dégagement de goudrons (qui sont la conséquence de la combustion) ni aucun dégagement de Monoxyde de Carbone ne se produit lors de l'utilisation de votre ecigarette EdSylver.
2011-04-04 21:50:22

Y-a-t-il du polypropylène glycol dans vos cartouches ? si oui, quel est le dosage ?

Il n'y a pas de propylène glycol dans les produits de la gamme EdSylver.
2011-01-21 10:08:54

Je viens de recevoir mon pack degustation et les recharges sont toutes les memes. Comment les differencier ?elles sont dans des boites noires sans indication à part le niveau de nicotine. Merci de votre reponse.

Sur chaque boite de recharge EdSylver vous trouverez le goût auquel les filtres correspondent. Concernant le niveau de nicotine, un indicateur autocollant est présent sur la boite et sur chacun des emballages des filtres EdSylver.
2011-01-19 17:09:16

L'ethyléne glycol ou le propyléne glycol font-ils partie d'une composante de votre cigarette?

Aucun de ces deux produits n'est présent dans la composition utilisée à  l'intérieur de nos recharges. Nous utilisons uniquement du glycérol également appellé glycérine végétale.
2010-12-23 11:40:01

Bonjour, Les e-cigarettes produisent un nuage de vapeur par évaporation du propylène-glycol. Or, les e-cigarettes Edsylver n'en contiennent pas ; comment le nuage est-il alors produit ? Avec quelle autre substance chimique ? Merci pour votre réponse. GW

Bonjour, le propylène glycol est remplacé par de la glycérine végétale. Cette gycérine végétale possède les mêmes effets que le propylène glycol, à  savoir qu'elle précipite à  faible température. Ce produit est totalement inoffensif pour l'organisme humain et vous le retrouvez dans de nombreux produits de consommation courante.
2010-10-14 15:04:04

Bonjours EdSylver, je voulais savoir si il existait vos cigarettes sans aucune dose de nicotine, soit juste de la vapeur d'eau. Merci.

Tous les parfums que nous proposons existent bien entendu sans nicotine. Pour celà , il vous suffit de choisir la concentration souahitée lors de votre achat à  l'aide du menu déroulant.
2010-10-06 22:00:11

Bonjour j'ai acheté chez vous une EdSylver et je suis plutôt content mais j'aimarai quand même savoir avec quel produit avez vous remplacé le propylene glycol?

La composition des recharges EdSylver se trouve à  l'arrière de chacune de vos boites de recharge. Comme vous le constaterez, le propylène glycol a été remplacé par du glycérol. Nous vous souhaitons une bonne et longue utilisation de votre cigarette electronique EdSylver.
2010-04-23 16:33:36

Bonjour, je viens de recevoir ma commande mais je vois qu'il y a du glycol dans la composition alors que c'est certifié sans dans votre site! Puis en connaitre la raison svp? Merci

La cigarette electronique EdSylver modèle EDSY09 est certifiée sans Propylène Glycol. Ce composant a été remplacé par du Glycérol.
2010-04-01 18:25:04

Bonjour ! J'ai récemment acheté votre cigarette, et c'est merveilleux ! Je revis ! Vraiment, c'est un fantastique produit mais je me pose tout de même une question : clairement, est ce que le "glycérol" est nocif?

Merci à  vous pour ce commentaire. Aucun risque avec l'utilisation de notre cigarette electronique. Le glycérol contenu dans chaque filtre permet d'épaissir la vapeur d'eau lors de l'inhalation. Il n'y a aucun risque lors de l'utilisation de votre ecigarette EdSylver.
2010-01-20 22:53:20

Qu'en est-il du propylene glycol qui selon certaines sources serait plus nefaste que la cigarette elle-même ?

La nocivité du propylène glycol n'a pas été démontrée à  ce jour alors que son inocuité oui. Il faut savoir que nous n'utilisons plus ce produit au sein de notre dispositif puisque nous l'aons remplacé par du glycérol, produit complètement inofensif même lors de la pulvérisation à  chaud.
2010-01-07 15:38:53

Bonjour, certains de vos concurents indique la composition chimique des cartouches. Ou puis-je trouver la composition chimique de vos cartouches ?

La composition exacte des différents produits contenus dans les cartouches de remplacement EdSylver sont situés à  l'arrière de chaque boite de cartouches.
2009-10-10 11:53:03

Vous dites avoir remplacé le "propylène glycol" par du "glycérol" ! N'est ce pas plus dangereux comme produits ?

Les produits et additifs que nous utilisons dans la composition de nos cartouches sont bien entendus inofensifs. Nous avons souhaité remplacer le propylène glycol suite à  une polémique infondée autour de ce produit et pour faire taire toutes les rumeurs. Nous l'avons donc remplacé par du glycérol qui est également inofensif et dont l'inocuité a été prouvée par l'ensemble de tous les tests que nous avons pu réaliser.
2009-06-02 22:23:36

Bonjour, j'aimerais savoir ce qui remplace le pro. glycol dans votre cigarette électronique avant d'acheter le produit merci.

Bonjour. Le Propylène Glycol a été remplacé par du Glycérol. Il faut savoir que ces deux produits sont complètement inofensifs pour l'organisme lors de l'utilisation de notre cigarette électronique EdSylver.
2009-05-03 01:08:54

Pouvez vous me garantir qu'il n'y a plus de propylène glycol dans votre cigarette électronique?

Il est évident que si nous communiquons sur le fait que notre modèle EDSY09 ne contient pas de Propylène Glycol, c'est que c'est vrai. Même si ce produit est complètement inofensif, nous avons préféré le retirer de la composition de nos cartouches afin de faire taire cette polémique montée de toute pièce. Vous vous doutez bien que certains lobby voient d'un mauvais oeil l'expension de la cigarette electronique EdSylver auprès des fumeurs et anciens fumeurs. Nous devons faire avec malheureusement.
2009-04-02 15:41:50

Bonjour, j'ai achetée la cigarette electronique edsylver09 qui, normalement ne contient pas de propylene de glycole et sur ma notice le propylene de glycole est inscrit dans la présentation du produit?

Notre cigarette electronique EdSylver EDSY09 est sans propylène de glycol. Pas d'inquiétude à  avoir à  ce niveau là  même s'il s'agit d'un produit complètement inofensif pour l'organisme. Il s'agit d'une polémique infondée et qui a eu le tort de faire peur à  nos utilisateurs.
2009-03-07 18:30:34

Bonjour, je viens d'acquérir ma 1ere "e-vaporette" la EDSY09. Mon but n'est pas d'arrêter de fumer, mais de fumer differemment, en fait de "vapoter". J'ai fait ce choiz, car il est écrit "sans propylène glycol". Par quoi est-il remplacé ? Merci.

Cher client, merci pour la confiance accordée à  notre nouvelle cigarette électronique EDSY09. Le propylène glycol est remplacé par du glycérol.
2009-01-20 16:50:46

Bonjour, avec votre nouveau modèle edsy09 on peut utiliser des cartouches sans propylène glycol. Je voudrais savoir a quoi servait le propylène dans l'ancien modèle, et aussi savoir si c'est une technologie différente qui permet de s'en passer. Merci

Bonjour, Le propylène glycol sert à  épaissir le volume de fumée. Il s'agit d'un produit qui est complètement inofensif pour l'organisme. Vous retrouvez ce produit dans de nombreux médicaments destinés à  soigner les maux de gorge ou bien au sein même de certains médicaments d'inhalation pour les bronches. Cependant, une polémique a eu lieu en France autour de ce produit et nous avons préféré prendre les devants en le retirant de nos nouvelles fabrications. Il est désormais remplacé par du glycérol. L'effet recherché est sensiblement le même, à  savoir provoquer un épaississement du volume de vapeur dégagé.
2009-01-14 12:35:40

Y a-t-il un danger avec le propylène de glycol contenu dans vos cartouches?

Il est évident que nous ne commercialiserions pas notre cigarette électronique avec un quelconque risque pour la santé. Tous nos tests réalisés à  différents stades de nos productions montrent qu'il n'y a aucun risque lors de l'utilisation de la EdSylver. Les concentrations en propylène de glycol sont telles qu'il n'y a vraiment aucun risque lors de l'inhalation de notre produit. De nombreux médias survolent le sujet de la cigarette électronique et provoquent une vraie désinformation auprès de la population. Nous sommes les premier à  pouvoir les renseigner sur nos innovations et nos produits. Cependant, nous n'avons jamais étés interrogés sur ce sujet précis. Des médecins et également des pneumologues sont d'accord pour dire que ce produit est une avancée notoire concernant le comportement du fumeur.
2008-10-26 12:48:28

Vous indiquez que le produit contenu dans la cartouche (propylène glycol) ne doit pas etre au contact des muqueuses et je me demande si la fumée inhalée est-elle nocive? De meme qu'une éventuelle fuite du produit en bouche?

Le produit contenu dans nos cartouches EdSylver est bien sur inofensif pour l'organisme humain. Même lors de tout contact avec la bouche, le produit étant mini-dosé, vous ne risquez absolument rien, ci ce n'est une sensation désagrable liée à  l'amertume du liquide contenu dans les cartouches votre EdSylver.
2008-08-26 15:21:23

J'ai lu qu'il y avait du propylène glycol dans la cigarette electronique, y-a-t'il danger pour la santé?

Le propylène de glycol est un additif utilisé comme humectant ou bien comme arôme liquide. Il est utilisé par certaines marques, dans les cartouches de nicotine afin d'épaissir la fumée lors de l'inhalation. Il est présent dans la composition de certains médicaments et dans des aliments. Le propylène de glycol est reconnu peu toxique chez l'homme par l'INRS. En conclusion, il est bien moins dangereux que tous les produits qui composent une cigarette traditionnelle. En ce qui nous concerne, il a été remplacé par de la glycérine végétale sur le modèle EdSylver
2008-02-28 14:39:19

Poser une nouvelle question

Envoyez